Elderly Care Kit

🔥Buy Elderly Care Kit, get 2 months cloud storage for free

💡Add the main product to cart, wait 5 seconds and the gift will appear automatically

Sale price€72,99 EUR
Definition: 3MP 2K
🔥Buy 2 or more security cameras from IMOU store and get 5% discount

💡The kit represents 1 product.

💡Just add products to cart and the discount will be applied automatically. For the same product, the system will automatically find the best reduction.

Why choose us?
  • Free Shipping for All Orders
  • Fast Shipping in 3-5 Business Days
  • Free 30-day Cloud Storage
  • 2 Years Warranty

At the Porch/Entrance

Monitoring and lighting 2-in-1

This bulb camera can be used as a camera and a smart bulb. When it detects you are back home or attempt to go upstairs or open the lock of the door, it will provide 350 lumens of light to facilitate your movement.

Real-time alerts help you live a safe life

Install a porch camera for [real-time alerts] when strangers or vehicles approach. Receive [notifications through the app] to avoid unnecessary walking for the elderly.

Remote access control interaction

When a courier or visitor arrives at the door, you can remotely [view the real-time screen] of the door and have a [two-way conversation] with the other party to understand the purpose of the visit. The elderly can [share] this camera with their children. Their children can help communicate with the visitors if the elderly are not available.

In Living room/ Bedroom

Pay attention to the safety of the elderly in real time and respond to emergencies

This indoor camera can monitor the activities of the elderly in real time. When they need to call their children for help, such as finding medicines, they can use [one-touch call] to communicate with their children in [two-way talk]. If parent falls, this camera can perform [sound detection], and [push APP information] to children's phones. Their children can check the elderly's condition [in real time] for the first time.

Comprehensive and intelligent monitoring of the elderly

This camera provides [360° panoramic] monitoring and can [automatically track] the elderly’s movements indoors. By [setting dangerous areas] such as balcony, attic and [issuing alarm prompts], the elderly can be warned in time to ensure their safety.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Kit de soins aux personnes âgées

🔥🔥Achetez un kit de soins pour personnes âgées, obtenez 2 mois de stockage cloud gratuits

💡Ajoutez le produit principal au panier, attendez 5 secondes et le cadeau apparaîtra automatiquement

Prix de vente€72,99 EUR
Definition: 3MP 2K
🔥Achetez 2 produits ou plus dans la boutique IMOU et obtenez 5% de réduction

💡Le kit représente 1 produit

💡Il suffit d'ajouter des produits au panier pour que la réduction soit appliquée automatiquement. Pour un même produit, le système trouvera automatiquement la meilleure réduction

Pourquoi nous choisir ?
  • Livraison gratuite pour toutes les commandes
  • Expédition rapide en 3 à 5 jours ouvrables
  • Stockage cloud gratuit pendant 30 jours
  • Garantie 2 ans

Au porche / entrée

Surveillance et éclairage 2-en-1

Cette caméra à ampoule peut être utilisée comme [une caméra et une ampoule intelligente]. Lorsqu'il [détecte] que vous êtes de retour chez vous ou que vous essayez de monter ou d'ouvrir la serrure de la porte, il fournira [350 lumens de lumière] pour faciliter vos mouvements.

Les alertes en temps réel vous aident à vivre en toute sécurité

Installez une caméra sur le porche pour [des alertes en temps réel] lorsque des étrangers ou des véhicules approchent. Recevez [notifications via l'application] pour éviter les déplacements inutiles aux personnes âgées.

Interaction de contrôle d'accès à distance

Lorsqu'un coursier ou un visiteur arrive à la porte, vous pouvez [visualiser l'écran en temps réel] de la porte à distance et avoir une [conversation bidirectionnelle] avec l'autre partie pour comprendre le but de la visite. Les personnes âgées peuvent [partager] cette caméra avec leurs enfants. Leurs enfants peuvent aider à communiquer avec les visiteurs, si les personnes âgées ne sont pas à l'aise.

Dans le salon/chambre

Soyez attentif à la sécurité des personnes âgées en temps réel et répondez aux urgences

Cette caméra intérieure permet de surveiller les activités des personnes âgées en temps réel. Lorsqu'ils ont besoin d'appeler leurs enfants pour obtenir de l'aide, par exemple pour trouver des médicaments, ils peuvent utiliser [appel d'une seule touche] pour communiquer avec leurs enfants dans le cadre d'une [audio bidirectionnel]. Si un parent tombe, cette caméra peut effectuer une [détection du son] et [envoyer des informations sur l'application] sur les téléphones des enfants. Leurs enfants peuvent pour la première fois vérifier l'état des personnes âgées [en temps réel].

Un suivi complet et intelligent des personnes âgées

Cette caméra offre une surveillance [panoramique à 360°] et peut [suivre automatiquement] les mouvements des personnes âgées à l'intérieur. En [définissant des zones dangereuses] telles que le balcon, le grenier et [en émettant des messages d'alarme], les personnes âgées peuvent être averties à temps pour assurer leur sécurité.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)